Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Concertation préalable SARL LA IMMO

 

CONCERTATION PREALABLE

au dépôt d’un permis de construire

Projet de permis d’aménager de 10 lots à bâtir Impasse des Grives

- SARL L.A. IMMO. représentée par

M. Jean AMOYAL Architecte -

 

Par délibération du Conseil Municipal en date du 28 mai 2018, il a été décidé de procéder à une concertation préalable pour le projet de création d’un lotissement de 10 lots à bâtir sur un terrain sis Impasse des Grives par la SARL L.A. IMMO représentée par M. Jean AMOYAL Architecte.

La concertation préalable se déroulera à la mairie pendant une durée de 15 jours, du Lundi 25 juin 2018 au Lundi 9 juillet 2018 inclus.

Les dossiers pourront y être consultés les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi :

- de 8h15 à 12h15 sans rendez-vous,

- de 13h30 à 17h00 uniquement sur rendez-vous,

Les personnes qui auraient des observations ou propositions à formuler sont invitées, soit à les consigner sur un registre mis à leur disposition à la mairie, soit à les adresser en mairie par courrier (Hôtel de Ville – Service Urbanisme – Place François Mitterrand BP 48 76290 MONTIVILLIERS), aux jours et heures susvisés.

A l’issue de la mise à disposition du dossier, un bilan de la concertation sera remis à la SARL L.A. IMMO représentée par M. Jean AMOYAL Architecte qui expliquera dans un document comment il a pris en compte les observations et propositions formulées. Ces éléments seront joints au permis de construire qui pourra être éventuellement modifié pour tenir compte des observations ou propositions du public.

 

En un clic, retrouvez :