Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Mentions légales

INFORMATIONS EDITEUR

Le site que vous consultez est le site officiel de la Ville de Montivilliers.
Il a été réalisé par le Service Communication de la ville qui gère quotidiennement ses contenus en collaboration avec l’ensemble des services municipaux.

www.ville-montivilliers.fr
Site officiel de la Ville de Montivilliers
Service Communication
Hôtel de Ville
Place François Mitterrand
76290 Montivilliers
Tél. : 02 35 30 96 46 - Fax : 02 35 30 96 47
Email : communication@ville-montivilliers.fr


PROTECTION DE LA VIE PRIVEE

Aucune information personnelle ne sera collectée à votre insu ni même cédée à des tiers.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 Informatique et Libertés, ce site fera l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés.

Données personnelles
Vos coordonnées et adresses de courrier électronique constituent des données confidentielles, nous nous engageons à ne pas les communiquer.

En application de l’article 27 de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Vous pouvez exercer ce droit en écrivant par courrier électronique à :
communication@ville-montivilliers.fr
ou par courrier au :
Service Communication de la Ville de Montivilliers
Hôtel de Ville - Place François Mitterrand - 76290 Montivilliers

Données statistiques
Des statistiques peuvent être réalisées concernant notamment la fréquentation du site internet (nombre de pages vues, nombre de visites...). En aucun cas les informations obtenues pourront être divulguées à des tiers.

Newsletter
Les adresses électroniques recueillies dans le cadre de l'inscription à la newsletter ne sont utilisées que pour l’envoi des différentes lettres réalisées uniquement par la Ville de Montivilliers.

Formulaires
Les informations collectées lors de la commande de documents administratifs ou de demandes d’interventions d’un service municipal par voie de formulaires ne pourront être utilisées que dans le but de répondre à la demande exprimée par l'expéditeur du message. Ces informations ont pour seul destinataire le service municipal concerné par le traitement de la demande.

En un clic, retrouvez :